TP-ITW2

« C’est une grosse soirée, une grosse victoire. Comme je le dis depuis le début de la série, on joue une grosse équipe de Dallas. C’était un vrai match de playoffs avec une grosse intensité. Tout le monde mettait des gros paniers. C’était vraiment un match de folie. Ça nous a souri à la fin, on a mis les « stops » qu’il fallait. Mais ce n’était pas facile. Il faut donner du crédit à Dallas, ils ont fait un gros match.

Je pense que c’était notre meilleur match offensivement et défensivement. Offensivement, on a bien bougé la balle, retrouvé notre jeu et avec 24 passes décisives, on a bien partagé la balle.  Et en défense, on a bien joué. Maintenant, l’objectif c’est de finir. Dès qu’il y a une opportunité de finir, il faut en profiter, ça nous donnerait un peu de repos. L’équipe va rester concentrée mais ça ne sera pas facile parce que Dallas joue vraiment bien à domicile. Il faut bien se reposer pendant ces 48 heures.

J’ai eu du mal à m’échauffer avec ma cheville gonflée et mon entorse. Mais dans le match, ma cheville est devenue plus chaude et j’arrivais à mieux courir. C’était mieux, j’ai été agressif. C’est en tout cas une très belle journée, ça fait plaisir d’être papa et de commencer avec une victoire, c’est génial. »